Vacances...

Année2014, sans lire ma prose !

Contexte.

L'année 2005 fut "l'annus horribilis", avec une demande de divorce reçue au printemps, et trois semaines de vacances d'été passées à remplir des cartons de déménageurs, qui allaient terminer leur vie aux "encombrants".

Cette année là, j'ai décidé que mes prochaines vacances seraient celles auxquelles je rêvais depuis longtemps : traverser la France avec mon vélo et pas trop de bagages,

Cela fait neuf ans que cela dure !

Photos en copyleft.

Toutes les photos publiés sur ce site sont en "copyleft". Si vous les publiez, je vous demande aimablement de ne pas les modifier, et de faire référence au site "http://compagnie-roue-velo.fr" pour leur source. J'autorise le changement de taille, soyons tolérants !

En ce début novembre, je viens juste de mettre sur le site de mon hébergeur internet toutes les pages et photos de l'année 2013. Pour l'année 2012, c'est presque de l'histoire ancienne.

Trois formats disponibles.

Les photos sont insérées dans les pages d'étapes avec une résolution de 640x480, avec un taux de compression JPEG de 90 % afin de rendre la page "bien répondante"

Si vous "cliquez" sur la photo, vous la verrez au format 1024x768 avec une compression JPEG de 95 %

Enfin, à droite du commentaire de certaines photos, vous verrez "Pleine taille". En cochant cette case vous aurez accès à la photo dans sa version originale, en pleine résolution. Sur "bons navigateurs", un second "clic" met la photo à la résolution maximale, il faut ensuite utiliser les ascenceurs pour regarder les détails. Si vous voulez... bouton droit... "Save as", il n'y a pas de droits d'auteur..

Pour les photos trop anecdotiques,... elle ne sont plus en pleine résolution dans la base de données...

C'est trop petit, je ne peux pas lire.

Pousser simultanement sur CONTROL et le "+" du pavé numérique permet de "Zoomer". Le CONTROL - fait "zoom-out". Pour les souris à roulette CONTROL avant et arrière fonctionnent aussi !
Année2014
Année2013
Année2012
Année2011
Année2015
Année2016
Année2017
---- Réalisé 100% avec vi...